Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

probleme de freins.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1probleme de freins. Empty probleme de freins. Jeu 20 Jan - 4:19

fab's

fab's
1100

bonjour a tous. mes machoires de freins avant étant grippées,j'ai donc décidé de les changer. démontage sans problemes,commande ,délai.... un peu long. la voiture est restée deux mois sur place avec des bouteilles en plastique pour récuperer l'huile. je récupere les machoires,les installent et demande a un ami de passer a la maison pour faire une bonne purge. et les soucis commencent. j'essaye de pomper un peu pour voir sortir le liquide.... rien. je vais voir plus loin ....toujours rien ou tres tres peu. j'ai refermé le purgeur,mis le bon niveau ds le maitre cylindre et pomper un peu pour voir et toujours rien. ca pompe ds le vide. j'ai essayé assez longtemps et tjs rien. aucune trace de liquide sous la voiture. si quelqu'un a des infos, c'est un modele sans cervo avec machoires pour jantes 12". un grand merci fabian

2probleme de freins. Empty Re: probleme de freins. Jeu 20 Jan - 7:12

tchémini


998

essaye de dévisser le tuyau de freins qui est à la sortie du maitre cylindre et d'appuyer sur la pédale pour voir si le liquide gicle ou pas.
Si oui c'est bouché plus loin, si non ton maitre cylindre est probablement hs.

ps je te recontacte du week end pour le moteur

3probleme de freins. Empty Re: probleme de freins. Dim 13 Fév - 9:34

mgmétro


850

bonjour fait essai en mettant pression sur le bocal d huile de frein +-500gr et puis tu purge

4probleme de freins. Empty Re: probleme de freins. Mar 15 Fév - 10:24

nims

nims
1100

le top a mon avis perso ses d'aspiré

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum