Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème de train arrière après un trottoir

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

smyl0


850

Bonjours a tous , la semaine dernière je me suis pris une sale bordure avec ma mini, et je me suis aperçu que la géométrie de ma roue était de travers (voir photo).

J'ai un méchant carrossage positif d'un coté.

Tout en sachant que la voiture roule bien ( pas de vibration ) j'aimerais avoir votre diagnostique.

Pour moi c'est un bras de suspension foutu mais je peux me tromper, pas de vibration: donc jante pas voilée ?
Berceau plié ?? (horrible ça) [xx(]

La question que m'énerve : combien ça coute ...

merci [|)]

[URL="https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/834/p7120682.jpg/"]Problème de train arrière après un trottoir P7120682[/URL]

[URL="https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/853/p7120683.jpg/"]Problème de train arrière après un trottoir P7120683[/URL]

ps: j'ai mis le même msg sur un autre forum

Alaric

Alaric
1100

Il est facile pour toi de voir si c'est le berceau, surtout que si il est plié cela doit être tout près de la roue. Maintenant le berceau AR est pas très cher.

Pour le reste je vois pas trop mais je peux t'envoyer chez quelqu'un de compétent ;-).

smyl0


850

j'ai trouvé un garage d'après eux c'est l'axe de fusée ils vont me remplacé le bras de suspension

4Problème de train arrière après un trottoir Empty axe de fuse. Mar 19 Juil - 6:56

fab's

fab's
1100

salut. je suis loin d'ete un as de la mécanique mais j'avais le meme probleme qd j'ai acheté ma mini. j'ai voulu enlever la roue pour voir d'un peu plus près et j'ai cassé un goujon de roue.... je suis alors allé chez un garagiste mini et il m'a donné la piece d'occas avec les 4 goujons. revue technique achetée et cléf dynamo empruntée a a mon beauf et le tour étai joué. en fait c'étai juste cette piece qui étai faux skwère comme on dit a litch. peut etre pourrais tu commencer par la ....

smyl0


850

c'est quel pièce qui n'allait pas chez toi ? tu n'avait pas de vibrations ?

comment c'est arrivé ?

6Problème de train arrière après un trottoir Empty moyeu arriere Mer 20 Juil - 18:18

fab's

fab's
1100

salut
non pas de vibrations mais le moyeu arriere etai foutu. je l'ai remplacé et depuis c'est nickel. j'avais par contre un toc toc des deux cotés et c'etai l'axe de bras arr. je les ai remplacés aussi tous les deux et depuis ca roule super bien .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum