Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Changer ampoule de compteur de vitesse, comment faire?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Seb Red hot

Seb Red hot
1100

Salut les miniacs,

j'ai ressorti ma belle de son hibernation pour lui épargner le sel ainsi que la neige et ce soir en la rentrant j'ai remarqué que le compteur de vitesse s'était éteint après avoir brillé très fort un court instant Sad Pouvez vous me dire quel type d'ampoule je dois acheter et comment faire pour la remplacer?

Merci, Seb.

Antoine242

Antoine242
Admin

pour la remplacer c'est pas compliqué , tu démonte la garniture ainsi que les fond de compteur et hop tu auras accés à l'ampoule Smile

https://mocb.forumactif.com

Seb Red hot

Seb Red hot
1100

Donc faut que je sorte mon compteur? à savoir que c'est un bloc 3 compteurs sur un tdb en bois... merci antoine Wink

Antoine242

Antoine242
Admin

ah oui si il est encastrer tu ne sais pas juste retiré la deco bois ?

https://mocb.forumactif.com

Seb Red hot

Seb Red hot
1100

J'ai pas encore essayé mais de toute façon, vais devoir ouvrir le tdb car il y a quelque chose qui couine dedans et ça m'énerve! je sais pas profiter pleinement du bruit du moteur à 7000t/min Twisted Evil blague à part, je vais examiner ça de plus près de la semaine car je sais pas du tout comment il est fixé je regarderai par la boîte à gants...

nims

nims
1100

perso je passe ma main par deriere et tu sait retiré l'ampoule avec sont suport en plastic tu change l'ampoule puis sufi de le repoussé dedans sa prend 5 min

nims

nims
1100

moi ai meme remplacé par des empoule a led bleu

Changer ampoule de compteur de vitesse, comment faire? Photo0021xz

Seb Red hot

Seb Red hot
1100

ça donne vraiment bien en tout cas Cool

nims

nims
1100

merci je vient avec a la prochaine reunion si quelqu'un veut voir

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum