Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

 » Mocb » Présentation » Coucou

Coucou

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Coucou Empty Coucou Dim 8 Sep - 6:21

Invité


Invité

Bonjour,

Comment que tout le monde va bien ici?

Bon soyons sérieux !

Je m'appelle Arnaud Thioux, je suis originaire de Liège mais je suis expatrié dans la région de Libramont / Bouillon pour mon boulot. En effet, je travaille pour le Ministère de la Défense et ça m'a empêché ces années de travailler sur ma tuture Sad

Je possède une Mini Rover 1000 de 1991 (ce que dit les papiers...) depuis fin 2009.

Elle était belle, elle était puissante mais pour cause de place la personne qui entreposait ma voiture la foutue dehors.. Je vous laisse imaginer ce qu'elle est devenue.

Au passage, je cherche un garage à louer où un emplacement dans un hall pour pouvoir l'entreposer et bosser dessus...

Je suis donc motivé à la restaurer... Pour le moment, je la désosse et je vais m'attaquer bientôt à l'extraction du moteur.

Je pense qu'il faudra que je retire la jupe arrière, tous les bas de caisses (int et ext), tout le plancher (autant en mettre un nouveau pour une bonne base) et la partie avant en dessous de la calandre ainsi que le contour du phare gauche. Je dois sabler mes berceaux et les traiter pour ensuite remettre à neuf tout se qui tourne aux alentours. Je compte aussi passer en 13' donc je pense que vous savez ce que ça veut dire...

Question mécanique je dois fais une réfection totale du moteur, changer tous les joints, mettre un nouveau radiateur et j'en passe..., un nouveau collecteur, une nouvelle ligne d'échappement.

En gros, elle aura une deuxième vie...

J'ai décidé de faire des cours du soir en carrosserie pour pouvoir bosser dessus plus tard (si on ne m'a pas aidé avant) et pouvoir aider les autres fans de voitures en tout genre car j'ai toujours rêvé de réaliser une voiture de A à Z.

Je peux me déplacer aux réunions sans problème mais ça ne sera jamais avec la Mini...

Je placerai bien évidemment des photos un peu plus tard de à quoi elle ressemblait.

A vous lire,

Arnaud Thioux

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

 » Mocb » Présentation » Coucou

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum