Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mes nouvelles jantes touchent la jupe avant.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fab's

fab's
1100

bonjour a tous.

j'ai acheté des nouvelles jantes,des superlight 12 pouces.
je les essayent hier après midi et apres quelques tours de roues,je m'apercoit que quand je tourne le volant,le pneu vient toucher mes élargisseurs avant et le coin de la jupe avant.
j'etais déja en 12 pouces mais des copies minilight. elle sont toutes deux par 5 pouces de large mais quand j'ai posé les superlight,j'ai remarqué qu'elles ressortaient plus de la carrosserie que les autres.

que faire? est il possible de reculer un peu les jantes en remplacant les barres qui tiennent le triangle avant a l'avant du faux chassis?

merci de me donner vos impressions. fab's

Nic


998

je vois pas comment tu peux résoudre ce problème.. des jantes qui sont trop "rentrée" on peut ajouter des cales.. mais trop de déport..

http://www.mistersteam.be

Alaric

Alaric
1100

J'ai remarqué la même chose avec mes 13*6... le déport des SuperLight est plus grand bien que la taille de la jante soit le même.

Mais bon, il me semble que des 12*6 passent sans découpes donc, des 12*5 avec un déport un peu plus grand devraient passer aussi. Tes cones sont encore en bonne forme ?

fab's

fab's
1100

peut etre mes cones sont il morts en effet. mais n'est il pass possible de regler ce probleme avec des tirans de chasse réglables? je dois remplacer mon berceau avant mais en meme temps que le moteur. j'atendrai donc de faire ca pour emplacer mes cones. dommage parce que les superlights donne vraiment bien. je vais poster un photo bientot. merci pour vos réponces.

minicrazy

minicrazy
1100

chez moi aussi ca touche un peu et pourtant tout est neuf , pour moi c'est surtout les roues braquées en roulant ,mais en roulant bien ca fait ziiik ziiiikk un peu mais je surveille et rien a dire ca frotte c'est tout
pas d'inquietude

fab's

fab's
1100

bin ca touche qd meme pas mal. en marche avant ca passe encore mais qd je fais une marche arriere en tournant les roues, la c'est catastrophique. bref j'ai remis les anciennes et je crois que je vais remettre les superlight en vente au prix ou je les ai achetées. dommage,elle donaient super bien.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum