Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

numero moteur.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1numero moteur. Empty numero moteur. Dim 15 Mai - 3:33

fab's

fab's
1100

bonjour a tous. voila environ une heure que je passe a retourner le net a la recherche du numero de moteur correspondant a celui qui est indiqué sur
la plaquette. je recherche désespérément une correspondance a BHM1272N136 je dois acheter de nouveaux segments,pochette de joints haut et bas moteur coussinets etc.... si vous avez des infos pour moi..... un grand merci

2numero moteur. Empty Re: numero moteur. Ven 27 Mai - 3:36

mick@el

mick@el
997

Ca va fab'sss
Tu a trouve reponse a ta question ?
Car ici personne pour t aide .. Sad

3numero moteur. Empty numero moteur. Ven 27 Mai - 17:40

fab's

fab's
1100

hello mike. non je n'ai rien trouvé mais c'est pas trop grave, j'ai gardé les pieces défectueuses et grace a ca,j'ai pu retrouver de nouvelles. qd au numero de moteur??? cela reste un grand mystere. a plus

4numero moteur. Empty Re: numero moteur. Lun 30 Mai - 10:14

vanspi

vanspi
998

va voir sur ce site et tu auras réponse a tes questions :

http://www.guess-works.com/Tech/engine.htm

5numero moteur. Empty Re: numero moteur. Jeu 9 Juin - 1:11

Liomini


850

Ce fameux code est normalement frappé sur le bloc (sous la culasse, à l'avant du moteur, sur la gauche), et il est supposé être différent du numéro moteur frappé sur la plaquette (ou sur le bloc au même endroit que la plaquette, c'est-à-dire toujours à l'avant du moteur, mais sur la droite).
Pour exemple, sur le 1300 que je stockais, un code du même genre (BHM12345...) était frappé sur la gauche, et le numéro moteur était frappé à l'emplacement de la plaquette sur la droite (12A.....).
numero moteur. Nomoteur

6numero moteur. Empty numero moteur. Lun 13 Juin - 1:27

fab's

fab's
1100

un grand merci pour l'info, je dois malheureusement atendre quelques jours pour avoir accès a mon moteur qui n'est pas chez moi. je vais vérifier ca très bientot et encore merci pour ce post très bien détaillé. a plus

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum