Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

berceau arr. presque fini.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1berceau arr. presque fini. Empty berceau arr. presque fini. Lun 14 Mar - 8:21

fab's

fab's
1100

berceau arr. presque fini. Mini_793771CIMG4153

berceau arr. presque fini. Mini_659371CIMG4154

2berceau arr. presque fini. Empty Re: berceau arr. presque fini. Lun 14 Mar - 8:33

Antoine242

Antoine242
Admin

Tu en es ou ?

https://mocb.forumactif.com

3berceau arr. presque fini. Empty Re: berceau arr. presque fini. Mar 15 Mar - 8:01

mick@el

mick@el
997

t es le meilleur FAB'SSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

4berceau arr. presque fini. Empty Re: berceau arr. presque fini. Jeu 17 Mar - 5:43

fab's

fab's
1100

salut antoine.
pour répondre a ta question, j'ai donc enlevé le faux chassis, par chance,aucune visse n'a cassé dans le chassis de la voiture
j'ai enlevé le reservoir et gratté le chassis qui n'es pas trop rouillé. je dirai meme qu'il est en bon état. j'ai décapé comme il le faut a la brosse en fer sur une foreuse et gratté les boursouflures ensuite j'ai enduit le tout de tanik. un convertisseur de rouille qui fonctionne pas trop mal. j'ai dégraissé a l'alchool et peint a la bombe avec une peinture anti rouille. dès que c'est sec,j'enduit le tout avec de l'anti gravillon.
j'ai suvi le meme procédé avec le reservoir et il est nickel. le nouveau faux chassis est en cours de remontage. je vais y mettre des nouveaux cones en cahoutchou que j'ai acheté chez minimagic a heerlen.
j'ai aussi fait placer un kit de réparation des bras arrieres car il y avai bcp de jeu. j'ai aussi acheté un kit hi-lo. remplacé les cables de frein a main. j'ai aussi remplacé le maitre cylindre de frein car le vieux etai mort. je fais tout cela avec un garcon qui connai bien les minis et il me donne de très bon conseils. nomalement on remonte le tout demain apres midi si le temps le permet. j'espere que tout se passera bien. voila, si a mon tour je peux aider quelqu'un , n'hesitez pas. fab's

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum