Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

coupures d'allumage aléatoires

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Seb Red hot

Seb Red hot
1100

Hello,

je vais inaugurer le Topic en vous expliquant ma première galère assez "spéciale":

Symptômes:

Compte tour qui oscille en permanence, coupures d'allumage féquentes, moteur qui s'arrête sans raison aussi bien en accélération qu'en décélération,...

Causes:

Cosse du cable résistif haute tension à la bobine ne serrait pas assez => changement cosse
Cosse du cable grosse section qui va sur la tête de bobine qui ne s'enfoncait pas assez et donc ne venait pas au contact.

Tant que j'y étais j'en ai profité pour changer la bobine Lucas par une Lumenition pour allumage électronique et maintenant ça va du tonnerre! Twisted Evil Il va falloir penser à mettre des pneus qui accrochent plus que les Falken...

Antoine242

Antoine242
Admin

Donc maintenant plus de soucis ? Smile

https://mocb.forumactif.com

Seb Red hot

Seb Red hot
1100

Jusqu'à la prochaine panne Wink mais je vais quand même changer tout le cablage d'allumage pour repartir sur des bonnes bases...

Antoine242

Antoine242
Admin

Oui ce n'est pas une mauvaises choses en tout cas merci de partager ton expérience pour que ça n'arrive pas à d'autres Smile

https://mocb.forumactif.com

mymini


850

salut seb, si tu veux mettre des pneus qui accroche tu dois mettre des yokohama. tu verras par rapport aux falken c'est le jour et la nuit et en plus il ne sont pas beaucoup plus cher.dom.

Seb Red hot

Seb Red hot
1100

Merci dom, je crois que je vais achever ceux-ci assez vite de toute façon, les prochains seront des yokohama car en sortie de rond point et en sortie de courbe faut y aller molo avec la pédale de droite Wink
Je confirme, après une petite ballade cette après-midi sur le mouillé, c'était un remake d'Holliday on ice!

mymini


850

boh, c'est dans la tete que ca glisse...allez je deconne, fais gaffe de pas casser la petite en attendant ses nouveaux souliers.un petit conseil d'amis met en 4 parce que sinon l'arriere vas se promener tout le temps

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum