Hello,
je vais inaugurer le Topic en vous expliquant ma première galère assez "spéciale":
Symptômes:
Compte tour qui oscille en permanence, coupures d'allumage féquentes, moteur qui s'arrête sans raison aussi bien en accélération qu'en décélération,...
Causes:
Cosse du cable résistif haute tension à la bobine ne serrait pas assez => changement cosse
Cosse du cable grosse section qui va sur la tête de bobine qui ne s'enfoncait pas assez et donc ne venait pas au contact.
Tant que j'y étais j'en ai profité pour changer la bobine Lucas par une Lumenition pour allumage électronique et maintenant ça va du tonnerre! Il va falloir penser à mettre des pneus qui accrochent plus que les Falken...
je vais inaugurer le Topic en vous expliquant ma première galère assez "spéciale":
Symptômes:
Compte tour qui oscille en permanence, coupures d'allumage féquentes, moteur qui s'arrête sans raison aussi bien en accélération qu'en décélération,...
Causes:
Cosse du cable résistif haute tension à la bobine ne serrait pas assez => changement cosse
Cosse du cable grosse section qui va sur la tête de bobine qui ne s'enfoncait pas assez et donc ne venait pas au contact.
Tant que j'y étais j'en ai profité pour changer la bobine Lucas par une Lumenition pour allumage électronique et maintenant ça va du tonnerre! Il va falloir penser à mettre des pneus qui accrochent plus que les Falken...