Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelques pièces à vendre

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quelques pièces à vendre Empty Quelques pièces à vendre Mer 6 Oct - 2:14

David


850

Salut,

Je vends quelques pièces :
- 1 chassis avant (possibilité de sablage ==> à venir chercher le jour même!)
- 2 bras de suspension avant
- 2 étriers 8"4 reconditionnés par un professionnel de l'électrozingage Restaurés à neufs(Décométal)
- 2 caches poussières pour disques 8"4 Restaurés à neufs
- 2 retroviseurs chromés jamais montés et donc en parfait état NEUFS
- 4 tampons de pédales jamais montés, NEUFS(achetés chez Minisport)
- Un rotissoire géant pour restaurer votre Mini de manière optimale. Je m'en débarrasse au prix coutant.
- 4 machoires de freins de frein arrières d'origine, jamais montés NEUFS
- 1 pistolet HVLP jamais utilisé NEUFS pour n'importe quel buse (qualité professionnelle ==> acheté chez Mégacar à Uccle).


Je loue aussi ma sableuse de précision éventuellement. Idéal pour sabler toute vos pièces (dérouillage, dégraissage).

Vous êtes intéressé ==> contactez-moi et je vous enverrai des photos.

++, David.

2Quelques pièces à vendre Empty Re: Quelques pièces à vendre Mer 6 Oct - 10:19

Antoine242

Antoine242
Admin

Combien le rotissoire ?

https://mocb.forumactif.com

David


850

Je ne compte pas le vendre à perdre, ni faire de bénef dessus. Juste récupérer mon investissement, sans compter le temps que j'ai passé dessus. En tout, il m'a couté 97.02€, soit un petit cent euro. Un neuf et high-tech, certes, c'est pas loin de 2000€.

Franchement, il m'a bien été utile pour tous les travaux de carrosserie (ponçage, soudage des planchers et "rustines", pour le sablage total de la caisse et pour finir la mise en peinture).

L'avantage c'est que tu ne dois pas basculer ta caisse sur le flanc avec un pneu en dessous. Tu peux la déplacer dans ton garage (sur roulettes pour la ranger dans un coin la semaine par exemple). Tu peux faire la tourner tout seul et c'est instantané. Tu travailles toujours à hauteur d'homme et jamais au ras du sol. Je l'ai conçu pour qu'il soit démontable. Le pivot est réalisé avec deux roulements à billes (surdimensionnés au passage...). C'est top!

Si un jour tu veux venir le voir, tu es le bienvenu!

Quelques pièces à vendre Img4600y
Quelques pièces à vendre Img4604a

Antoine242

Antoine242
Admin

Tu es d'ou exactement ?

https://mocb.forumactif.com

5Quelques pièces à vendre Empty Re: Quelques pièces à vendre Jeu 7 Oct - 19:16

David


850

Je suis d'Aiseau (entre Namur et Charleroi), mais la semaine je suis à Bxl.

6Quelques pièces à vendre Empty Re: Quelques pièces à vendre Sam 16 Oct - 5:58

xtian88


850

Pour la rotissoire je suis interressé par les détails au niveau de la fixation de la voiture, je pense en fabriquer une.

7Quelques pièces à vendre Empty Re: Quelques pièces à vendre Dim 17 Oct - 5:14

David


850

Smile Achetez le mien, ce sera plus simple et plus rapide Smile

8Quelques pièces à vendre Empty Re: Quelques pièces à vendre Dim 17 Oct - 8:37

Antoine242

Antoine242
Admin

xtian88 pense à aller te présenter Smile

https://mocb.forumactif.com

9Quelques pièces à vendre Empty Re: Quelques pièces à vendre Mer 17 Nov - 5:52

eric31

eric31
850

La sableuse, c'est de ta fabrication ou un achat neuf stp !
J'en ai faite une qui marche bien mais je suis preneur éventuellement de remarque ou autre pour l'amélioré !

Merci a+

10Quelques pièces à vendre Empty Re: Quelques pièces à vendre Mer 17 Nov - 10:24

David


850

Salut Eric,
C'est un achat neuf...elle va super bien! C'est pour ça que je la propose.

Deux plus sur une sableuse, c'est un mano et un filtre à eau à l'admission d'air

Ce serait cool que tu mettes qlq photos de ta sableuse dans un nouveau sujet et dans un rubrique ad hoc. Je suis chaud pour réfléchir à l'amélioration de ta sableuse.
Smile

11Quelques pièces à vendre Empty Re: Quelques pièces à vendre Jeu 18 Nov - 8:04

eric31

eric31
850

C'est simplement une sableuse que j'ai fabriquée mais par contre j'ai acheté le pistolé sur le net pour 12€ + une paire de gant caoutchouc trés peut cher aussi.
Je voulais faire le pistolet sableuse avec une souflette mais comme j'utilise plusieurs granulométrie de sable, jai pas envie de faire plusieurs becs et les changer a chaque fois. Utiliser un tour et une fraiseuse + le temps passé pour faire cela couterai plus cher que l'achat neuf en origine réglable.
Dés que je peu, je crée une rubrique et poste quelques photos.

12Quelques pièces à vendre Empty Re: Quelques pièces à vendre Jeu 19 Juil - 1:04

David


850

Rotissoire toujours disponible!

Si ça interesse quelqu'un... sinon je le découpe et je le mets au parc à containers.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum