Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Combien des pick-ups en Belgique ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Racing Green


850

Bonjour,

Cars là modèlle "pick-up" devient 50 ans l'année prochaine, je suis en train de composer une liste de toute les pick-ups sur les routes (en dans les garages) Belges. J'en ai déjà 15 en Flandres, mais il y en à en Wallonie aussi sans doute. Quelqu'un à plus d'info concernant des pick-ups en Wallonie svp ? Location, couleur, nom de propriétaire, année, contacts peut-etre..

Merci d'avance !

Je vais me présenter plus tard, quand j'ai un peux plus de temps Wink

Bart (d'Anvers).

Antoine242

Antoine242
Admin

Bonjour Bart ,

Pour les picks up j'en connais un a Flemalle , il est jaune et appartient a Devillers , après je n'en connais pas d'autre :/

https://mocb.forumactif.com

Racing Green


850

Merci Antoine, je l'ai contactée entretemps et il savait même encore une autre :-). Encore en récherche..

Alaric

Alaric
1100

Il y a un vendeur de pièces anglaises du côté de Waterloo qui en a un aussi... mais je reviens plus sur le nom du magasin :-/

Racing Green


850

Aaah j'étais à Waterloo hier.. merci ! C'est à Waterloo meme ou un autre commune ? Je ne suis pas tellement au courant des vendeurs de pieces la ba mais si quelq'un se rapèlle le nom du firme ?

Alaric

Alaric
1100

J'ai retouvé le nom: On the Road ! La vendeuse m'avait filer un catalogue Moss avec leur pub dessus :-).

Voici les infos complètes:
On The Road (Importation directe de pièces oldtimers), 45 Chaussée de Bruxelles à 1410 Waterloo. Téléphone: 02 351 05 50.

Il y avait donc un pick-up jaune dans l'allée du magasin lors de ma visite il y a presque 2 ans, j'espère que c'est toujours ouvert et qu'ils l'ont encore. Pour information, lorsqu'on vient de Charleroi, le magasin se trouve sur la droite juste avant un rond-point mais est fort reculé de la route.

Bonne chance pour ta quête... tiens-nous au courant d'un éventuel rassembelemtn stp ;-).

Racing Green


850

Merci beaucoup Alaric,

Il y à une possibilité que c'est le même jaune qui est en possès de Devillers, cars quand je ne me trompe pas le famille à 2 garages.

Je passe Waterloo de temps en temps, la prochaine foix le les rends une visite et je vous tiens tous au courants.

Alaric

Alaric
1100

Euh... j'étais à côté de la plaque... sorry. En fait il s'agit d'un rouge avec un Union Jack sur le toit ;-). Effectivement j'ai dû confondre avec celui de Devillers.

Le charme de GSM de nouvelle génération aidant, en voici une petite photo ;-)

Combien des pick-ups en Belgique ? Dsc00430h

Racing Green


850

Aujourd'hui j'ai passée ce garage, il étaient fermée mais le pick-up étaient encore là. De dedans on a beaucoup des modèlle d'échèlles ca m'intéresse aussi, j'espère le prochaine fois quelqu'un est la mais à mon avis c'est sur rendez-vous ou quelque chose. Ils ont aussi une hardtop blanc/union jack pour ce pick-up. Merci pour l'info Alaric !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum