Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3EME MINI BBQ LE 18 SEPT 2011

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 3EME MINI BBQ LE 18 SEPT 2011 le Dim 18 Sep - 22:43

[b]Voici les photos que j'ai prises, cliquez sur le lien. Bien à vous et se revoir. Philippe et Marianne.

http://www.phvhomepage.be/3EME%20MINI%20BBQ%2018%20SEPT%202011/

2 Re: 3EME MINI BBQ LE 18 SEPT 2011 le Lun 19 Sep - 8:10

Superbe tracé Smile Smile a refaire en solo ...... ma petite famille et moi même avont passé une superbe journée

3 Re: 3EME MINI BBQ LE 18 SEPT 2011 le Dim 25 Sep - 0:46

petit coup de gueule , oui ca m'arrive des fois
je connais les forums depuis longtemps en tant que motard , j'ai même géré un site un bon moment avec une superbe ambiance
la plupart d'entre nous avons participé a la balade BBQ de Chevetogne et pour ma part , félicitation a celui qui à créé le tracé et pour le buffet idem ,la moindre des choses est de donner un avis sur l'organisation et remercier toutes les personnes bénévoles qui étaient a notre service tout cela dans le but d'améliorer les futures activités......ici tout le monde dort
je trouve le forum bien fait , j'etais tout chaud au début mais vu le manque de débat je me suis vite refroidi
voila je lance un pavé dans la marre en éspérant éclabouser les membres du forum sans pour cela vouloir vexer qui que se soit
ce message va peu être créer un débat constructif

4 Re: 3EME MINI BBQ LE 18 SEPT 2011 le Dim 25 Sep - 2:17

Je t'accorde que ce n'est pas fort vivant , moi personnellement je n'y ai pas étais donc voila Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://mocb.forumactif.com

5 Re: 3EME MINI BBQ LE 18 SEPT 2011 le Dim 25 Sep - 5:02

@ Minicrazy....Je te comprends bien.
Perso, nous avons remercié vivement les acteurs avant de partir et + mis sur le forum les photos prises par moi. Je viens de quitter comme secrétaire un vespa club à Namur (jambes) www.vespaclubnamur.be fait par moi et puis t'assurer que j'ai eu les mêmes problèmes. Pas de communication sur le forum, sur le site, Facebook ou même répondre aux Emails. Je crois que les gens ne sont pas vraiment très PC ou internet, ceci ne veut pas dire qu'ils ne sont contents ou n'ont pas aimé l'activité. En fait il faut faire les choses pour en tirer une satisfaction personnelles, sinon les clubs n'existeraient plus.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]