Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation smyl0

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 présentation smyl0 le Mar 22 Mar - 8:16

salut a tous je m'appel loic je suis de Gembloux
et j'ai fait l'acquisition d'une mpi de 97 je l'ai déjà mise sur le facebook

voila toutefois elle a un petit problème de perte d'huile et la jauge d'essence déconne seriez vous m'aider ou vous qq dans les environs de Gembloux qui pourrais le faire a part ca elle tourne nikel ?

2 Re: présentation smyl0 le Mar 22 Mar - 8:21

Bienvenu a toi !!!! cheers

3 Re: présentation smyl0 le Mar 22 Mar - 8:24

merci Smile sinon pour la fuite d'huile du joint spy de sortie de boite (je crois que c'est ça) je peu rouler avec ou ca crain?

vous penser qu'un garagiste me demandera combien pour le faire ? si c'est trop cher je vais essayer de le faire moi méme par contre je ne sais pas par ou sont le point de levage et je n'ai pas d'outil "impérial"

4 Re: présentation smyl0 le Mar 22 Mar - 8:26

Bienvenue Smile

Pour ta fuite d'huile change déjà le joint , sinon pas grave de rouler comme ça tant que tu vérifies bien le niveaux.
sinon démonte la jauge est nettoie bien tout ainsi que les connexions Smile

Antoine

Voir le profil de l'utilisateur http://mocb.forumactif.com

5 Re: présentation smyl0 le Mar 22 Mar - 8:28

je précise que mes connaissance en mécanique remonte au mécano de mon enfance et au dérailleur de mon vélo j'ai oublier de préciser que je n'ai que 24 ans

6 Re: présentation smyl0 le Mar 22 Mar - 8:35

J'en ai 18 Smile , mais sinon tu peux aller faire changer le joint et pour la jauge c'est assez simple , commence par te procurer les Rta , sur internet tu peux les trouver en Pdf , comme ça tu sauras comment faire Smile

7 Re: présentation smyl0 le Mar 22 Mar - 9:36

Antoine242 a écrit:J'en ai 18 Smile , mais sinon tu peux aller faire changer le joint et pour la jauge c'est assez simple , commence par te procurer les Rta , sur internet tu peux les trouver en Pdf , comme ça tu sauras comment faire Smile

le rta ? j'ai un truc qui s'appel le rave je suppose que c'est le même machin

pour la jauge c'est surement pas grand choses j'ai juste peur d'etre a sec car on m'a dis que quand le réservoir était vide les ailettes de la pompe a essence tournai dans le vide et cassai

8 Re: présentation smyl0 le Mar 22 Mar - 9:38

Oui je crois que c'est ça , sinon ben franchement verifie déjà tes branchement !

9 Re: présentation smyl0 le Mar 22 Mar - 9:40

je dois justement démonter mon tableau de bord pour changer une ampoule

de mémoire il faut dévisser les aération et déboulonner le deux pattes du tableau c'est ca ?

(dsl si je pose bcp de question mais j'ai soif d'apprendre)

10 Re: présentation smyl0 le Mar 22 Mar - 9:59

ah je ne sais pas , je n'ai pas de Tableau de bord :/

11 Re: présentation smyl0 le Mar 22 Mar - 10:06

pour ta jauge d'essence le problème n'est pas la jauge mais le flotteur dans le réservoir, pour vérifier enlève les deux files sur le flotteur et mets les en contacte l'un avec l'autre si la jauge au tableau de bord monte à fond c'est que c'est le circuit du flotteur qui est hs.

pour ta fuite d'huile c'est peut être simplement le joint du sélecteur de vitesse et pas les joints spy de différentiel.

12 Re: présentation smyl0 le Jeu 24 Mar - 11:40

en faite c'est les joints de cardan qui sont mort Sad

my mini me demande + ou -180€ pour les changer

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]