Vendredi on a discuté du circuit de mettet et de la possibilité de louer celui-ci pour une journée qui serait intéressé?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Qui serait intéressé de rouler sur le circuit de mettet
2
Re: Qui serait intéressé de rouler sur le circuit de mettet le Sam 5 Mar - 23:48
C'est une bonne idée mais perso ma petite red hot est en mode patinette à cause des Falken, je n'ai pas le budget pour les changer pour le moment. De plus il faudrait que je passe chez Mymini pour diagnostiquer mon problème moteur car je n'arrive pas à mettre le doigt dessus

3
Re: Qui serait intéressé de rouler sur le circuit de mettet le Dim 6 Mar - 20:31
moi je suis pour

4
Re: Qui serait intéressé de rouler sur le circuit de mettet le Dim 6 Mar - 21:57
Of course I'm :-)
5
Re: Qui serait intéressé de rouler sur le circuit de mettet le Lun 7 Mar - 9:12
cela pourrait le faire pour moi aussi......

6
Re: Qui serait intéressé de rouler sur le circuit de mettet le Lun 7 Mar - 9:53
Tout dépend de la date !!
Si la mienne est remontée, ce sera avec plaisir et cela me permettra de la mettre au point pour le Bianchi et pour la "coupe des sources".
Si la mienne est remontée, ce sera avec plaisir et cela me permettra de la mettre au point pour le Bianchi et pour la "coupe des sources".
» Réunions , Rassemblement , Ballade , Rallye » Rassemblements » Qui serait intéressé de rouler sur le circuit de mettet